Dans un contexte économique marqué par le digital et la multiplication des canaux, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) apporte de nouvelles obligations aux entreprises et de nouveaux droits aux citoyens. Alors que les entreprises ont, pendant très longtemps, récolté tout type de données, elles doivent désormais mettre en conformité leurs processus et leurs outils dans la mesure où le traitement de données personnelles est désormais soumis à un strict encadrement.
Quel projet mettre en place pour que les applications métiers de son entreprise soient conformes au RGPD ?
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Sommaire du Livre Blanc RGPD
I. RENDRE SES APPLICATIONS METIERS CONFORMES AU RGPD
- Des fonctionnalités pour un CRM conforme au RGPD
- Cas d’usage : le secteur de la Cosmétologie
- Cas d’usage : le secteur des Biens de Grande Consommation
II. DETECTER LES DONNEES PERSONNELLES ET SENSIBLES DANS LES APPLICATIONS METIERS
- Localiser les commentaires non-conformes dans les zones de texte libre
- Personnaliser le dictionnaire
- Sensibiliser les collaborateurs et contrôler les zones de commentaires
- Cas d’usage : le secteur Bancaire
- Cas d’usage : le secteur des Service
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